Pourquoi Investir ou Vendre son Or ?

Pourquoi investir dans l’Or ?

La raison principale est que l'or est une valeur refuge. Depuis toujours, l’or sert de monnaie d'échange.

Aujourd’hui nous avons la possibilité d’acheter son or sous toutes ces formes : Travaillé de façon accessoirisé & offrir des bijoux de valeurs à ceux qui nous sont chers. L’investissement en or vous permettra de gagner au fil des années à venir, car l’or est rentable selon son cours actuel et sa valeur ne cesse d’augmenter. 

Utiliser vos finances comme une épargne rentable et ainsi, lutter contre l’inflation tout en gagnant en capital financier.

La Maison Tell Me Dounia vous offre cette possibilité d’épargner en Or 750millièmes avec nos produits mis en ligne ou sur commande.

Vendre son Or ?

OUI NOUS ACHETONS L’OR DANS TOUS SES ÉTATS :

  • OR CASSÉ
  • ANCIENS OR
  • AVEC OU SANS PIERRES
  • DÉFORMÉ
  • PIÈCES D’OR, LINGOTS…

Estimez Gratuitement chez TELL ME DOUNIA avec ou sans Rendez-vous.

Mentions légales pour vendre son or chez TELL ME DOUNIA :

    1. Avoir plus de 18 ans
    2.  Justificatif d’identité (carte nationale d’identité, titre de séjour ou bien passeport…).
    3. Paiement immédiat par cheque ou par virement bancaire.
Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 modifiée par la Loi n°2017-203 du 21 février 2017

Article L.224-99 du code de la consommation relatif au contrat d'achat de métaux précieux.

Toute opération d'achat de métaux précieux, notamment d'or, d'argent ou de platine, sous quelque forme que ce soit (*), par un professionnel auprès d'un particulier fait l'objet d'un contrat écrit dont un exemplaire est remis au consommateur-vendeur au moment de sa conclusion.

Article L. 121-102

Le consommateur-vendeur dispose d'un délai de 48 heures à compter de la signature du contrat pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités.

L'exercice du droit de rétractation met fin aux obligations des parties. Le consommateur-vendeur doit alors rembourser au professionnel le prix perçu et, en contrepartie, ce dernier doit lui restituer le ou les objets achetés. A défaut de restituer le ou les objets achetés, le professionnel verse au consommateur-vendeur une somme équivalent au double du prix de vente perçu pour le bien ou les objets achetés.

(*) Ce délai de rétractation ne s'applique pas aux opérations d'or investissement.